Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zizounette
27 juin 2007

aujourdui

coucou les miss

alors je vous recapepete ma petite journée

Levée 7H mais debout 8H (glandé dans mon lit en regardant la télé)

petit dejeuner : 2 biscottes + thé ( peu comme d'hab arrive pas a booster)

ce matin javais rdv ché le medecin pour mes certif medicaux pour la fac il ma pesé ( jai pas grossir ni maigris par raport a il y a un mois mais une tension un peu basse comme meme) ensuite je suis allé faire les soldes avec ma maman : j'ai acheté : - un jean bleu (teddy smith)

                                                   - un jean rose et 2 haut (teddy smith) Trop contente

jsui rentré a 1H30 j'ai mangé une salade composé ( tomate concombre boursin jambon) + un morceau de pain de campagne et ma glace ( cone comme d'habitude)

3257980277909_1

Gouter : une pomme ( mon fruit preferé ) + un petit biscuit (type kangoo) et un chokobon

Soir (avant d'aller au foot a lentrainement ) : pates ( environ 150 a 200gr ) + steak haché + un chokobon + un sablé et un kangoo

colation en rentrant du foot : ma glace

voila pour ma journée le foot c'était trop bien et la je suis crevée

Gros bisoux les miss bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette journée m'a l'air bien, en plus tu t'es fait plaisir...<br /> <br /> Essaie de booster un peu pour ton petit déj...<br /> <br /> Cool our tes courses ...<br /> <br /> Bisous et courage !!!
M
Hello !! <br /> Alors tit dej il 2 BISCOTTES c trop peux !! <br /> POUr commencer, disonsMINIMUM : 2 tranches de pain / 4 biscottes + confiture,choco, miel ... Puis un fruit et un laitage ... Maisje compren que tu ai dur a te booster ;) masi ce que je tai dit au dessu c le minimum donc aprés ca on agmente un peux encor...<br /> ALLLER ALLER BOOOSTAAGGGGGGGE :D
H
alor tu sai , il fo te booster car ton but est de reprendre du poi et non de stagner!!<br /> <br /> bon je commente t repa:<br /> peti dej trop leger, mank un frui un laitag et qqchose a mettre sur les tartine<br /> <br /> midi jespere que la kantité de salade etai suffisante, pa de frui <br /> <br /> soir pa de laitag<br /> <br /> tu pren soi du pain, soi des feculent comme glucide? jamai les deux ensembl?
zizounette
Publicité
Publicité