Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zizounette
29 juin 2007

dur journée

Bonjour les filles !!!!!!!!!

Comment allez vous ???? Moi sa va je me suis bien amusée aujourdui

Ce matin :3 biscottes + thé

Midi : salade cesear du mc do

gouter : 2 bonbons ( pas beaucoup mais sa faisait longtps que jen avais pas mangé)

soir : 1 cote de porc + poele de legume + un morceau de pain mais tres petit + une patisserie de boulangerie ( opera ) + une part de tarte

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou hellodieus je suis allé ché une copine avec une autre copine elle a son appart on a bien deconné toute les 3 je me suis bien detendu cetai bien
H
bon, repa ki reste incomplet, mais tu a tou de meme affronter le mac do, bien ke leger<br /> <br /> ka tu fai de bo aujourdhui, tu di tetre bien amuser?
H
bon, repa ki reste incomplet, mais tu a tou de meme affronter le mac do, bien ke leger<br /> <br /> ka tu fai de bo aujourdhui, tu di tetre bien amuser?
R
coucou..<br /> alors si je devais commenter tes repas<br /> matin : trop trop leger, il manque 3 biscottes, un produit laitier, et un fruit<br /> midi : il manque du pain, le produit laitier et un fruit<br /> gouter : ce n est pas suffisant, qu est ce que 3 bonbons?lol<br /> soir : tres bien! apres il faut voir les quantités!<br /> <br /> en tt cas continue tes efforts tu va y arriver, meme si ca reste bien trop leger, tu va progresser...
zizounette
Publicité
Publicité