Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zizounette
25 juin 2007

Presentation

Voila une petite presentation rapide de moi:

J'ai 19 ans depuis le 7 juin je vis dans le 95

Je suis etudiante en fac de sport et en dehors je fais parti d'un club de foot feminin qui est ma grande passion je fais donc pas mal de sport car j'adore sa

Je suis malheureusement atteinte d'anorexie depuis 2ans jai perdu 10 kg meme si j'ai un IMC en dehors de la moyenne je ne suis pas tres maigre car je pese 43/44kg pour 1M60 mais je me trouve trop maigre et cette maladie est une barriere pour moi.

Je souhaite grossir mais j'y arrive pas j'ai peur

Merci d'avance pour vos commentaires et vos aides

BISOUX A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est déjà bien que tu es pris concience que tu as des TCA enfin depuis 2 ans quand mm, je pense qu'il faut te booster et pas fair attention à ton poid pr le moment, tkt tu vas y arriver !
T
bonne chance la miss! je suis sure que tu vas t'en sortir, il le faut de toute maniere :)<br /> <br /> je t'ai mise dans mes liens, je passerai de temps a autres sur ton blog pour les nouveautés<br /> <br /> bisous!
Z
merci beaucoup steph c'est tres gentil
S
Coucou<br /> jte souhaite bon courage dans ta quete de guerison<br /> J'espère que le fait de faire ce blog t'aidera au mieu je vindrais te rendre des ptite visites ;)<br /> Bisous
zizounette
Publicité
Publicité