Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zizounette
25 juin 2007

Le commencement

Coucou les filles

Voila sa y est j'inaugure ma premiere journée alimentaire j'attends vos sugestions

Ce matin : thé + 3 biscottes au pepites de choco (censé mettre du nutella dessus mais pas reussi )

3017760546294_2

Ce midi : salade composé (une tomate + salade verte + concombre + une tranche de jambon + un petit morceau de chevre ) un petit bout de pain + un cone a la vanille

3257980277909_1

         Gouter : compulsion grave je culpabilise un max j'ai mangé au moin 1/4 du gateau de ma mere (gateau au yaourt + pepite de choco)

          Ce soir (prevu): gros repas pour anniv de mon papa alor il va y avoir : - salade composé avec jambon            

                                                                                                          -cuisse de poulet + palet de courgette

                                                                                                         -macaron aux framboises

je redoute ce diner je vais exploser mes calories aujourdui

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais pas être douce mais en quoi tu vas "exploser" ta jrnée en kcal franchement ? ....<br /> Ton ptit dej quasi inexistant ou ta salade microscopique du déjeuner et la glace doivent même pas faire 400-500kcal et ta compulsion de l'aprem, c'est logique qd on voit que t'as rien mangé de consistant de la journée ! mais c'est pas gd chose 1/4 de gâteau qd on voit le reste de la jrnée.. t'as bien fait mm de compulser !<br /> Fais toi plaisir ce soir.. c'est pas ça qui te fera grossir ! >_<
S
Alors je me permet de commenter tes repas.. ton petit dej' est bien trop leer.. deja c'est le double de biscoette minimum avsc des MG ou confiture, ensuite il te manque un fruit et un ou deux laitages !<br /> Ce midi c'est trop juste aussi ..les quantité sont petite et tu n'as meme pas de féculents :(<br /> Le gouter honnetement en m'etonne pas etant donné que le reste de ta journée est vraimen leger..<br /> Voila j'espère t'aoir aidé<br /> Bisous
zizounette
Publicité
Publicité